![](https://www.marqueandco.fr/wp-content/uploads/2021/06/img-projet1.jpg)
Fairy
Brief : Accompagner le lancement de la marque Fairy en magasin. Lancement stratégique pour le groupe P&G car nouveau segment exploré dans un environnement concurrentiel fort. Enjeux fort d’éducation et de notoriété pour la marque et le produit.
Approche : Création d’un dispositif sur-mesure en magasin. Miser sur la visibilité de la marque, du pack et des avantages produit. Installation des dispositifs sur-mesure et création d’un parcours shopper pour intégrer la marque dans l’esprit du consommateur.
Chiffres clef : Activation de 4 flagships pour les enseignes ITM, Carrefour, Auchan, Leclerc. En moyenne 500 produits vendus sur une journée de mise en avant. Taux de service de 100%.
![Marque&Co](https://www.marqueandco.fr/wp-content/uploads/2021/06/IMG_0893-768x1024.jpeg)
![Marque&Co](https://www.marqueandco.fr/wp-content/uploads/2021/06/fairy-totam-campagne-magazin.jpg)
![Marque&Co](https://www.marqueandco.fr/wp-content/uploads/2021/06/fairy-totem-campagne-magazin-accueil.jpg)
![Marque&Co](https://www.marqueandco.fr/wp-content/uploads/2021/06/fairy-campagne-magazin-porte-hall-1.jpg)